2010-2016: Sneeboer devient fournisseur du tribunal à l’occasion de son 100e anniversaire et l’atelier s’agrandit à nouveau
Malgré la crise financière mondiale de 2009, il est apparu que l’atelier de Bovenkarspel devenait trop petit pour toutes les activités. Cet atelier a été construit en 1993 mais l’ajout de nombreuses machines a fait que chaque m² était rapidement occupé. Par conséquent, la décision a été prise de s’agrandir et en 2010, le premier pieu de l’expansion a été enfoncé dans le sol par l’homme politique néerlandais Fred Teeven.
Pendant cette période, beaucoup d’efforts ont été déployés pour obtenir la désignation de “Fournisseur de la Maison Royale“. Ce travail a été récompensé par un agrément en 2012 faisant de nous un “Fournisseur de la Cour Royale” et donc un Sneeboer Royal !
Heureusement, l’expansion de l’atelier a été achevée à temps pour que nous puissions célébrer notre 100e anniversaire en 2013 ! En l’honneur de cette célébration et pour devenir “Fournisseur de la Cour Royale”, Jaap Sneeboer a développé la houe royale néerlandaise. Une houe très polyvalente qui est largement vendue dans le monde entier. . En outre, Jaap Sneeboer a développé la ligne d’outils de jardinage la plus exclusive au monde lorsqu’il a présenté sa ligne d’outils Sneeboer Titanium. Ces outils à main sont fabriqués dans un alliage spécial de titane, ce qui en fait les outils de jardinage les plus exclusifs de la planète !
En 2015, Laura Sneeboer (fille de Jaap et Wilma) a décidé de rejoindre l’entreprise familiale. Elle a soutenu Wilma dans la vente et l’administration et a commencé à se concentrer sur la mise en place d’une boutique en ligne en 2016 pour atteindre directement les clients. Notre webshop actuel est déjà la deuxième version s’appuyant sur le travail de 2016. Outre une boutique, ce site web est également une référence pour les clients où nous partageons toutes les informations sur Sneeboer et les produits que nous fabriquons.